Effets des sons et des quintessences sur les animaux – Philippe Barraqué

Le chat sensible aux fréquences et aux vibrations sonores

Le chat, sensible aux fréquences et aux vibrations sonores

Les animaux sont très réceptifs aux sons. On connait le sifflet à ultrasons pour les chiens ou l’effet stimulant de la voyelle chantée « I » aigu sur les chats. Dans la pharmacopée destinée à soigner les maux de nos petits compagnons, réservez une place de choix aux quintessences florales et aux fréquences thérapeutiques, en complément des traitements prescrits par le vétérinaire.

Il suffit de trois gouttes de fleur de Bach à mélanger dans l’eau ou la nourriture.

– Chicory calme ceux qui sont en mal d’affection, Heather les plus bruyants, Mimulus les plus nerveux.

– Rescue sait apaiser chiens et chats et les consoler en cas de choc émotionnel, de traumatisme ou de maladie. Des compresses imbibées de Rescue, dilué à raison de six gouttes par litre d’eau, soulage les contusions, les problèmes cutanés et aux yeux.

– La diffusion en fond sonore de fréquences curatives (coffret Thérapies vibratoires & fleurs de Bach**) ou d’une musique de Jean-Sébastien Bach comme les Variations Goldberg calme les plus rebelles et les plus agités !

A fortiori, les ronronnements du chat détendent et sécurisent les maîtres stressés tout comme les jappements familiers du chiot apportent de la joie dans toute la maison. L’animal est un élixir de vie, un harmonisateur naturel qui génère des musiques affectives et rassurantes, des fréquences organiques qui s’accordent avec les nôtres.*

Philippe Barraqué, musicothérapeute, docteur en musicologie

http://www.planetevoix.net

Thérapies vibratoires&fleurs de Bach* Extrait du coffret Thérapies vibratoires et fleurs de Bach, Philippe Barraqué, éditions Médicis

  • ** Par leurs résonances subtiles, les thérapies vibratoires pénètrent toutes les strates de l’être – physique, énergétique et psy – jusqu’au coeur de vos cellules. En apportant les bonnes informations énergétiques et quantiques à votre organisme,elles le reprogramment et le rééquilibrent.
    – Un coffret avec livre, fiches et CD, 3 en 1 pour équilibrer votre émotionnel
    – Un ouvrage complet réunissant les thérapies vibratoires dont vous avez besoin – sons, mantras, mudrâs, couleurs, postures, massages, médecines douces… – et qui s’accordent naturellement avec les fleurs de Bach et les nouveaux élixirs (amazoniens, australiens, californiens).
    – 39 fiches florales s’occupent de vos émotions au quotidien grâce à des techniques d’autoguérison choisies pour leurs effets équilibrants.
  • Disponible dès à présent : http://www.dervy-medicis.fr/therapies-vibratoires-fleurs-de-bach-cd-p-6213.html

Blog Thérapie sonique – Philippe Barraqué – Reproduction interdite

Paperblog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s